Enregistrer un nouveau nom de domaine

Comment enregistrer un nouveau nom de domaine www.mon-domaine.com ou .fr ?

Cliquez sur « Enregistrer votre nom de domaine » pour le site Internet sur lequel vous souhaitez créer un nom de domaine.

1. Choix du nom de domaine
Entrez le nom de domaine que vous souhaitez réserver et vérifier la disponibilité de ce domaine en cliquant sur le bouton juste à droite. Si votre domaine est disponible, cliquez sur le bouton pour passer à la suite.

2. Votre commande
Sélectionner le Pack Site Pro. Ce pack permettant d'accéder à de nombreux services dont le nom de domaine.

Pour voir l'ensemble des services fournis par le pack Site Pro, cliquez ici.

3. S'identifiez
Remplir les données administratives précises et corrects. Ces données permettront d’identifier le propriétaire du nom de domaine.

4. Récapitulatif
Sur cette écran apparait le récapitulatif de votre commande. Choisissez votre mode de paiement, en cliquant sur le bouton correspondant pour procéder au paiement de votre commande. Si vous payez en carte bancaire, vous allez être redirigé sur un serveur sécurisé.

Vous pouvez aussi régler par chèque, virement bancaire ou Paypal. En choisissant de payer par chèque ou virement bancaire l'offre commandée ne sera activé qu'à l'encaissement du montant de la commande.

5. Paiement en carte bancaire
Vous êtes maintenant sur les serveurs sécurisés de PaysiteCash. Entrez vos informations de paiement pour valider le paiement en ligne puis cliquez sur le bouton Valider.

6. Récapitulatif
Votre commande s’est déroulée avec succès et va être traité dans les plus brefs délais. Vous recevrez une confirmation par email de la mise en place par notre service technique des opérations en cours. Pour information : la réalisation technique de la mise en place de votre nom de domaine sur votre site peut prendre de 6 à 48 heures dû à la propagation de cette information sur Internet.