Créer un site pour artisan

Créer vous-même un site Web et sans l'aide de personne pour votre métier d'artisan.
Votre site présentera vous, votre métier, votre savoir faire, vos engagements, vos références, etc...
L'objectif est de communiquer à moindre frais, avec un peu de référencement sur des mots-clés bien choisis, vos futurs clients vous trouveront sur Internet.

Site de démo Artisan

Voir le site d'exemple

Créer son site Internet et quelque soit votre métier d'artisan dans les familles suivantes (alimentation, bâtiment, production, services) avoir son site est à l'heure d'aujourd'hui indispensable. Pour le grand public trouver un artisan est souvent très difficile quand personne nous est conseillé. Internet est la solution à ce problème, le futur client va sur un moteur de recherche, tape le métier qu'il recherche et la ville, exemple "Charpentier Toulouse" ou "Maçon Marseille" c'est pourquoi ne pas avoir son site serait se priver d'une source de clients importantes. Voici une liste des métiers d'artisan où créer son site est nécessaire : Carreleur-Mosaïste, Charpentier, Chauffagiste, Routier, Couvreur, Électricien, Etancheur du BTP, Maçon, Menuisier-Agenceur, Moquettiste, Peintre en bâtiment, Plâtrier-plaquiste, Plombier, Tapissier. La liste n'est évidement pas exhautive. Avoir son site ne vous suffira pas pour concrétiser votre vente avec le potentiel client. Il faudra que votre site soit convaincant et donner des informations pour accrocher le client. Présentez-vous ainsi vos réalisations et vos références en tant qu'artisan sont des points importants pour mettre en confiance votre client. Les sites Cleasite vous feront bénéficier de services en ligne comme des formulaires de contact ou de devis qui permettront en quelques clics à vos visiteurs de vous contacter. Nos sites Internet sont aussi étudiés pour être claire et simple d'utilisation pour trouver l'information. Présentez votre contenu sous forme de galerie photos, vidéos, textes, donner des conseils, tener une page nouveauté ou offres promo, etc... laissez votre imagination créer votre site ! Tentez l'expérience Cleasite.fr et en quelques clics votre site sera en ligne.

Pour créer votre site gratuitement, remplissez le formulaire d'inscription et quelques étapes suffiront pour créer votre site. Après la création, présentez votre métier d'artisan et écrivez un contenu simple qui présentera vos points forts.

  1. Ecrire du contenu sur vos services, vos engagements et vos références.
  2. Donner des conseils en présentant le matériel et les marques que vous utilisez.
  3. Rester en contact avec vos potentiels clients à partir du formulaire de contact.
  4. Situer votre bureau sur une carte géographique complétement interactive.
  5. Créer une page tarifs ou devis pour concrétiser vos ventes.
  6. Ecrire une page détaillant les avantages par rapport à la concurrence.
  7. Ajouter des vidéos Youtube, Dailymotion, Vimeo pour vous présenter et montrer votre savoir-faire.

2 offres aux choix suivant votre nécessité (voir le comparatifs des différentes offres de création de site) :

  1. Offre Free : Gratuit
    Créer votre site pour votre métier d'artisan (votre présentation, références, devis, services, formulaire de contact, engagements, etc...)
  2. Offre Pro : 89€/an soit environ de 7,41€/mois
    Offre Site Pro : votre domaine www. + adresses emails Pro + thèmes graphiques supplémentaires + sans publicité + etc...