Créer un site d'agence immobilière

Cleasite.fr permet en quelques clics de créer un site d'agence immobilière.
Quelques minutes suffiront pour créer le site pour votre activité d'agent immobilier et diffuser les annonces aux visiteurs de votre site.
Votre site vous servira de support publicitaire disponible 24h/24 et diffusera vos annonces en temps réel.

Site de démo Agence Immo

Voir le site d'exemple

L'immobilier est un secteur très concurrentiel et toujours en pleine expansion et l'Internet constitue une avancée technologique incessante sans précédent dans ce secteur. De nos jours la prospection par Internet est de plus en plus courante et facilite grandement les recherches des personnes. Le simple fait de pouvoir mettre des critères de recherche immobilières tels que la superficie, le lieu, le prix permet de réaliser en quelques clics plusieurs dizaines de minutes de travail pour les chercheurs de biens immobiliers. Créer son site immobilier vous permettra de créer un lien avec vos futurs acheteurs et toucher une clientèle plus importante. Vos annonces seront visibles de partout en France. Economiser en diffusant les annonces de vos clients 24h/24 moins onéreux que la publication dans des journaux immobiliers. Si vous le souhaitez, vous pourrez protéger certains contenus ou annonces immobilières par mot de passe. Affirmer votre positionnement par rapport à la concurrence avec un site sobre, classe et de l'informations très simplement accessibles. L'ajout d'annonces est très rapide ainsi que son illustration avec des photos. Votre site Internet immobilier sera le support commercial idéal de votre publicité.

Pour créer votre site gratuitement, remplissez le formulaire d'inscription et quelques étapes suffiront pour créer votre compte et votre site sera accessible sur Internet. Après la création, présentez votre agence, écrivez un contenu ayant un rapport avec le secteur immobilier et ajoutez vos annonces Immo.

  1. Diffuser vos annonces en temps réel avec des photos de qualité.
  2. Alerter par emails les nouvelles annonces aux abonnés grâce à votre newsletter.
  3. Protéger par mot de passe certaines annonces immobilières pour les rendre accessible qu'à certains visiteurs.
  4. Créer un formulaire de contact pour communiquer avec vos visiteurs.
  5. Ajouter une carte géographique interactive pour situer votre agence immobilière.
  6. Présenter vos services et tarifs à vos futurs clients.
  7. Créer un blog d'actualité pour permettre à vos visiteurs de se tenir informer du marché immo local.

2 offres aux choix suivant votre nécessité (voir le comparatifs des différentes offres de création de site) :

  1. Offre Free : Gratuit
    Créer votre site immobilier (présentation, annonces immobilières (ventes et/ou locations), page de contact, actualités, etc...)
  2. Offre Pro : 89€/an soit environ de 7,41€/mois
    Offre Site Pro : votre domaine www. + adresses emails Pro + annonces photos illimités + vos statistiques + d'autres fonctionnalités...