Créer un site pour votre association

Créer vous-même un site Internet et sans l'aide de personne pour votre association.
Votre site présentera en détail le projet de celle-ci mais aussi son équipe ou comment adhérer à votre association.
L'objectif est de communiquer à moindre frais, avec un peu de référencement sur des mots-clés bien choisis, vos futurs adhérents vous trouveront sur Internet.

Site de démo Association

Voir le site d'exemple

Créer un site pour votre association culturel, sportive, caritative, humanitaire, d’utilité publique, pour les services aux personnes, association agréées, régies de quartier ou quel que soit le type de votre association, créer un site permettra de communiquer des informations à vos adhérents très rapidement et facilement. Avec le module de newsletter, en quelques clics, vous pourrez envoyer un mailing pour tenir à tous vos adhérents. Ou à travers une page d’actualités vous diffuserez de l’information très rapidement. Ces pages peuvent être sécurisées avec un ou plusieurs mots de passe pour en protéger le contenu. De surcroît, créer un site pour votre association permettra de la faire connaitre et ceux en plusieurs langues si nécessaire. Expliquer le but, les objectifs de votre association, illustrer le tout avec des photos. Avec le module Paypal, vous pourrez installer un bouton de paiement Paypal pour adhérer à votre association ou tout simplement pour faire des dons. Les possibilités offertes par Cleasite sont nombreuses, créer votre site pour association gratuitement et tester toutes les fonctionnalités existantes pour vous en faire une idée. Il existe deux versions une gratuite et une payante permettant en autre de commander son propre nom de domaine. Il ne faut pas oublier que créer son site pour son association est incontournable et qu’une fois son site créé, il va falloir communiquer autour de celui-ci, le faire connaitre et aussi le référencer sur Internet. Le référencement de son site Internet est une étape très importante qui prend du temps mais qui s’avère payante.

Pour créer votre site gratuitement, remplissez le formulaire d'inscription et quelques étapes suffiront pour créer votre site. Après la création, présentez les objectifs de votre association, l’équipe, etc...

  1. Rédiger une page d’accueil présentant votre association
  2. Créer une page d’adhésion sur mesure pour votre association
  3. Envoyer des newsletters à vos adhérents
  4. Créer un calendrier des moments clés
  5. Ajouter une carte géographique interactive pour situer votre association ou pour se donner des rendez-vous
  6. Créer votre site en plusieurs langues

2 offres aux choix suivant votre nécessité (voir le comparatifs des différentes offres de création de site) :

  1. Offre Free : Gratuit
    Créer votre site pour votre association (présentation, formulaire de contact, carte géographique, etc...)
  2. Offre Pro : 89€/an soit environ de 7,41€/mois
    Offre Site Pro : votre domaine www. + adresses emails Pro + thèmes graphiques supplémentaires + sans publicité + etc...